Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 mars 2010

inspiration...

Je ne sais pas si notre GO trouvera mon initiative adaptée ou pas à ce blog... je viens de tomber sur le site d'une créatrice de mode que je trouve très inspirante : que l'on aime ou pas ses réalisations "telles quelles", cela me semble assez hors-norme pour donner quelques idées, peut-être ?? puisque le hand-made, c'est la couture en liberté, pourquoi pas des choses comme ça !

jupe_soleil

La jupe soleil, ma préférée !
chez elle : Marie Labarelle

Eolune, tu me diras si tu trouves que cet article n'a rien à faire ici !

Publicité
Commentaires
E
Je connaissais également ;) bonne idée, je rajoute une catégorie 'Inspirations' :)
C
je connaissais cette créatrice et oui c'est vraiment superbe ce qu'elle fait !!! j'adore !!
L
C'est vraiment magnifique ce qu'elle fait. J'adore les drapés! C'est sûr que ça inspire! Merci pour ce lien laraignee
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité