Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 mars 2010

BILAN DU MOIS DE MARS!!!!!!

Le mois de mars s'est déroulé sous le signe de mon déménagement, c'est pourquoi j'ai réalisé quelques accessoires mais aucune tenue!!!

promis je me rattraperai en avril!!!

colport_Pour commencer voici un col en laine bouillie couleur anis (reste d'une robe...), du wax en doublure (d'une tenue togolaise que je ne mets plus...).

ce col est accompagné de mitaines (idée piquée dans une boutique alter mundi) avec en détail une fleur et des boutons qui permettent de les fixer... d_tail_boutonces boutons étaient ceux utilisés pour les tenues des pompiers de paris il y a de ça quelques dizaines d'années!  je les ai recupérés dans la boîte à boutons de ma mamie (ma parole, le temps s'arrête une fois la tête dans cette boîte magique!!)...

mitaine_port_e

ceinture

ceinture_port_e

toujours réalisé avec mon tissu fétiche (vous allez le voir tant qu'il m'en reste lol), voici une ceinture "yogi" à ma façon!!

à l'arrière j'ai cousu deux mini pression car les rubans ne suffisaient pas pour bien maintenir la ceinture...

le mois prochain promis il y aura une "vraie" tenue... qui pourra bien sûr être portée avec ces accessoires!!!

Pompompidou

Publicité
Commentaires
E
Ben je dis clap clap parce que tu as quand même trouvé le temps au milieu du déménagement de penser et faire quelquechose ;) et qui rend bien en plus ^^
C
ok pour voir et revoir ton tissu fétiche car les résultats sont trop bien! bravo c'est super joli
A
Tu t'es super bien débrouillé avec un déménagement en plus... C'est très joli.
P
merci beaucoup!!<br /> c'est agréable de voir que ce que l'on fait plaît!!<br /> je me mets de plus en plus aux accessoires... rapide à faire et si merveilleux au résultat :-)
L
Ohhh que c'est joli. C'est fou comme un accessoire donne tout de suite un style.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité