Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 mars 2010

Bilan de mars

ensVoila ma tenue de mars composée :

- d'un paletot (patron vintage Butterick 2780) dans un coton gris ardoise, rayée capucine

- d'un pantalon taille élastiquée pour mon bidon de 5ème mois- patron maison-dans un coton gris ardoise, rayée capucine

- d'une tunique en voile de coton ( le modèle 4 du livre 01 des JCA).

Mars 2010 a été dévastateur pour nous. Nous avons appris la leucémie de notre fils aîné âgé de 2.5 ans.

Lathelize

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup l'ensemble et te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
C
j'aime beaucoup; on ne voit pas beaucoup le paletot qui a pourtant l'air très très sympa avec cette découpe horizontale! C'est bien d'avoir le courage de coudre malgrès des nouvelles difficiles. Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille.
M
Bravo pour ta tenue qui est magnifique !<br /> Tous mes encouragements, mon soutien et mes pensées positives pour ton petit. <br /> Du courage pour traverser cette épreuve !
L
Bonjour Lathelize. C'est une tres jolie tenue et ça doit etre vraiment plaisant d'etre dans une tenue de tous les jours plutot que de se savoir tout le temps dans une tenue de grossesse. Pour la taille elastiqué, c'est un élastique ajusté ou est ce que tu as mis le meme systeme que sur les pantalons de grossesse, un elastique large qui recouvre le ventre ?<br /> Pour ton petit, effectivement dure nouvelle. Difficilement d'avoir une grossesse sereine dans des moments comme ça. Il y a des progres concernant la leucemie et je suis à ton petit que ces progrets lui soit benefique. Meme si c'est facile à dire de loin...Je vous envoi du courage pour cette epreuve que la vie vous inflige.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité