Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 mars 2010

Ma tenue handmade du mois

Ma première tenue handmade l'est entièrement.

tenue_du_mois


Saut_1


Jean avec un appliqué peint, Blouse B du Stylish Dress Book 1, peinte directement.


J'ai choisi ces deux éléments parce que je suis tout simplement très très bien dedans, et que j'adore peindre mes fringues !!!


C'est vraiment fun ce blog et le défi auquel il oblige ! Un vrai bonheur de se surpasser et de tester de nouvelles choses encore et encore !!!

 

Luuna

Publicité
Commentaires
W
super ton pantalon et ta peinture le personnalise encore plus. Bravo pour tout l'ensemble!!
M
En plus tu peins divinement bien alors ça serait dommage de s'en priver !<br /> Super tenue handmade, bravo ! <br /> Et j'espère à bientôt pour un petit moment couture (et/ou peinture) dans les Hautes Alpes, biz !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité