Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
11 mars 2010

En attendant le printemps...

Je crois qu'on est nombreuse à attendre le printemps (les petites robes, les jupettes qui volent au vent...). Mais alors, chez moi, c'est encore l'hiver (la preuve en ce moment même, il neige!)... Du coup, je tricote (je vous avez montré les 1ers rangs)!!

Voici mon petit dernier: un bolero de chez Phildar... rapide à tricoter, beaucoup moins à monter! Pour corriger mes petites erreurs, un petit bout de chaîne et de liberty... Par contre, j'avais prévu avec une jupe en jeans, qui a de fortes chances de finir à la poubelle...  Chez moi, c'est par ici

BOLERO_2

La laine c'est Phildar et le liberty c'est Aniline

Publicité
Commentaires
L
Merci!
F
Très joli ce petit boléro. <br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité