Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
8 mars 2010

Nouvelle et déjà en retard

Par ce froid rien ne vaut un manteau bien chaud et son écharpe qui va avec....

Je me présente Nanou, je couds pas assez à mon goût ces derniers temps alors un petit défi de temps en temps me va bien.... J'ai signée pour 2 mois en CDD renouvelable, je rêve de ne pas utiliser le joker ...C'est beau de rêver...

Si vous croisez mon chemin, en ce moment je porte un manteau vert verveine avec une écharpe à pompon vert anglais ...

Manteau_vert_avec__charpe

Bizarrement malgré le soleil du jour le vert sur la photo fait jaune, mais il est vert je vous jure ! ! ! et très printanier à l'intérieur :

DSC01221

au programme de Mars une petite robe noire et plus si tout va bien...

à très vite 

Publicité
Commentaires
B
j'adore! surtout la doublure!
F
Joli manteau, superbe travail !<br /> Frédérique
C
il est terrible ce manteau !!!
C
super beau ton manteau!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité