Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 mars 2010

Des jupettes pour les minettes...

Productive je suis... De la motivation vous me donnez !!!!

Pour ce 7 mars...
J'ai bouclé mon premier "défi" perso, faire les 2 jupes en velours milleraies de mes filles. J'attends qu'elles daignent me consacrer un peu de temps pour prendre des photos de jupes portées... Ben oui, la vie d'une huitans et d'une cinqans c'est pas facile, entre les barbies, les poupées, la TV et les jeux sur l'ordi, il leur reste peu de temps pour leur maman ;o)

Donc en attendant, une photo de la jupe de miss "arganzouille" (la cinqans)... Photo prise porte nawak en plein vent...

jupearganzouille

La jupe de ma grande est dans le même tissu dans le même registre avec des plis creux mais sur un autre modèle moins petite fille.

Quand à moi, je dédie mon 8 mars "journée internationale de la femme" à MA jupette rien qu'à moi dans le même tissu.

Plus de détails sur mon blog : ZaZ

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie cette jupette là, je file chez toi voir la suite alors!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité