Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mars 2010

Il est moins une !

Je tenais absolument à prouver ma bonne volonté !
Alors voilà !
Bilan du mois : j'avais réalisé une robe et une tunique sur le modèle de la D le 1er février (à voir ici et ! )
Et je viens tout juste de terminer la tunique 26 (du livre 5 pour les JCA) que vous pouvez voir sur "mon look", "préféré" serait peut-être beaucoup dire mais disons "du mois" ! Je rêvais de cette 26 mais j'avoue que celle-ci comporte de nombreux défauts ... Je ne l'ai pas trouvée très facile à faire (ah ! les plis ...). Je compte la refaire avec le tissu auquel je pensais au départ... Là c'est une popeline de satin avec des biais en liberty "poppy and daisy" bleus ...
Et puis je commence mal en utilisant d'entrée de jeu mon jocker ! 49931281_p Je me suis acheté hier ce pantalon P*tit Bateau que j'avais repéré dans le catalogue de printemps fraîchement arrivé dans ma boîte aux lettres ! Mais j'en avais déjà parlé à Éolune en m'inscrivant ! Ce pantalon il me le fallait absolument pour aller avec toutes les belles tuniques que je vais me faire !
Sinon j'ai décidé de ne parler ici que des choses que je coudrai pour mon placard ! J'en ai cousu pas mal d'autre en février mais c'était pour d'autres ... !  Et puis j'ai en cours des tricots que je n'arrête pas de faire et de défaire ... (trop ambitieuse je me lance dans de la dentelle alors que je suis débutante !)
Je prends donc résolution d'être plus méthodique et de me coudre un peu plus de choses le mois prochain... Cela va être difficile car je souhaite aussi faire des choses pour mes enfants et j'ai pas mal de petits présents à réaliser aussi ...

tunique26

J'oubliais ! le débardeur que je porte en dessous m'a été offert par la vendeuse avec l'achat du pantalon ! Ça ne compte pas hein, dis Éolune ? Je ne pouvais pas le refuser !

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, il n'a pas l'air evident à faire ton top mais il rend bien vu d'ici pas de defaut ! et pour le joker, ouf,je me sens moins seule !
E
lol non le débardeur ne compte pas ^^ je t'enlève juste une étoile pour le pantalon ;)<br /> <br /> La blouse 26, si ça peut te consoler, j'avais bien galéré aussi ;) et pour la dentelle au tricot, franchement y'a que ça qui me plait à coudre (avec le point mousse) parce qu'il y a un peu de challenge (pas le point mousse ;) lui son intérêt c'est que tu peux le faire en regardant la TV ^^)
M
Damned, ne serait-ce pas un canapé fly? j'ai le même que j'ai houssé en écru.<br /> sinon je trouve que la blouse est super chouette c'est dans mes projets futurs ( plus ou moins proche)elle est difficile à faire non?
M
trés jolie blouse!!!
M
superbe ta blouse!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité