Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 février 2010

Coucou, moi c'est Lili !

Bonjour à toutes et bravo ! C'est chouette de se rassembler autour de cette idée extra ! Et j'adore regarder tout ce que vous faites !
Prof de lettres, je rédige mon blog sous le pseudo de Lili. J'ai trois enfants (de 2, 4 et 7 ans) et une vie débordante d'activité que je voudrais bien multipliée par deux ! J'arrive à voler quelques instants pour assouvir ma passion dévorante pour la couture (et depuis peu le tricot...) mais c'est bien difficile... Et j'hésite toujours entre mille projets... J'adore l'idée de se coudre toutes ses affaires (même si je sais que je serai bien tenter d'utiliser mon jocker pour un petit craquage dans mes boutiques chéries de temps en temps !) Je suis persuadée que cela va me motiver pour me coudre le dressing de mes rêves ! Et je m'engage pour quatre mois sans trop trembler si ce n'est que je n'aurai peut-être guère le temps de coudre beaucoup de choses ... Enfin on verra bien ! Ne rien acheter me forcera peut-être à coudre davantage et le temps gagné à ne pas faire les boutiques sera offert à la couture !
Mon prochain projet après quelques couture pour d'autres est enfin pour moi ! Je vais me coudre une petite blouse dont je rêve depuis longtemps (je crois que c'est la 26 du livre 5 pour les Japan Couture Addict's ...) Mon objectif : qu'elle soit prête pour lundi et la reprise du boulot !
Si vous voulez me connaître mieux c'est par là ... Lili
Et encore merci Éolune pour cette idée géniale !

Publicité
Commentaires
E
Essaie de te coudre une fringue par mois, histoire d'avoir quelquechose à montrer de "neuf" pour la tenue du mois ;)<br /> <br /> Bienvenue en tout cas :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité