Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 février 2010

Bilan février

A peine inscrite et déjà un bilan... Trop dur LOL

Bon alors d'abord, je vous mets une photo de MA grande fierté de l'année 2009 Mon ensemble jupe spencer en velours milleraies gris. Autant la jupe fut un vrai jeu d'enfant, autant le spencer m'a demandé un temps fou... Mais j'en suis fière parce qu'il est réussi !!!


nov_09_085

Non seulement, j'aime le rendu mais en plus cet ensemble est super confortable tout en étant "classe".
Allez, j'avoue je ne le porte qu'au travail, à la maison ou sur le chantier de la maison dirais-je, je me vois mal faire du ménage, la cuisine et tout le reste (genre poser des enduits) avec ça LOL

Bon sinon, pour le petit bilan de février :
- D'être inscrite ici et de vous lire chaque jour me motive +++
- J'ai fini le premier rectangle de mon poncho (tricot) et j'ai attaqué le deuxième pan, ce poncho devrait être terminé mi mars
- J'ai tracé et coupé la jupe en velours de ma grande... y'apuka !!! Je pense qu'elle sera terminé pour la fin de la semaine
- J'ai tracé MA jupe et comme par hasard le modèle que j'avais choisi pour moi et LE modèle que ma grand a choisi. Ah oui je vous explique... Les patrons Ottobre enfants en taille 170 sont à peu près équivalent à un grand 40. Donc je m'amuse à m'habiller comme mes filles LOL ('fin là en l'occurrence, c'est elle qui s'habille comme moi).
- La toile indienne noire qu'a choisi ma petite pour SA jupe est en train de sécher. Même chose que pour les 2 premières jupes : yapuka tracer, couper et coudre. J'ai déjà testé le modèle que j'ai choisi pour ma petite : un patron burda, dans un magasine spécial enfant qui date de 2005 je crois. Facile et vraiment sympa !!! Maintenant à voir ce que ça peut donner avec de la toile indienne.

Bon après ça... Les filles seront "habillées". Leur placard dégueule déjà littéralement de vêtements avec tout ce que je récupère et tout ce que leurs mamies leur offrent.
Ensuite, j'attaque MA garde robe qui manque cruellement de robe et de pantalon.

Allez je file débarrasser l'unique petite table dont je dispose pour épingler la jupe de Miss "Bidibulle", bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Très joli cet ensemble, j'aime bien le tissu et ton bilan est intéressant. <br /> Frédérique
Z
Eolune, c'est effectivement un poncho dans ce style, mais c'est plus court et la laine que j'ai choisi a un rendu plus épais... J'ai hâte de le finir celui là !!! Et je mettrai le tuto sur mon blog et ici (trèèès facile !!!)
E
Très chouette ton ensemble ;) Le poncho au tricot j'aimerais bien...y'a le tuto de Coco : http://lestricotsdecoco.canalblog.com/archives/2010/01/10/16467197.html qui me fait envie, mais vue ma lenteur maladive...<br /> Allez c'est parti pour le mois de Mars !
L
Bilan prometteur !
N
Très impressionnant le spencer. Moi il y a très peu de fringues que j'ose porter au travail, alors une veste en plus ! Félicitations !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité