Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 février 2010

j'en suis !

Bonjour,

J'ai le plaisir de me joindre à vous!
Donc je me présente: je m'appelle Clarisse, j'ai 31 ans, 2 filles (5 ans et bientôt 2 ans), je suis en congé parental pour encore une année, et j'habite près de Strasbourg.
Je n'ai jamais aimé faire  les magasins, et encore moins depuis qu'une partie des gentils kilos pris pendant les grossesses ont décidé de rester avec moi :p
Je débute en couture (j'ai eu ma première machine pour noël), je manie le crochet depuis 2 ans et les aiguilles a tricoter depuis quelques mois.
J'avais soufflé l'idée de la machine au père Noël dans l'idée de me confectionner des vêtements, alors ce blog collectif est tout a fait ce qu'il me faut :)

J'ai failli oublier: j'ai fait un blog pour montrer mes réalisations vous y verrez même mes débuts ratés de couture :p

EDIT: je commence bien...d'une j'ai oublié de préciser que je m'engage pour 6 mois (oui oui, peur de rien :) ) et de 2, je vous dis que j'ai un blog, mais n'en donne pas l'adresse :p Malin! donc voici c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Coucou Clarisse,<br /> <br /> Bienvenue à toi.<br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog, j'ai pas eu le temps d'y repondre.<br /> Je suis allée faire un tour rapide sur le tiens, mais je vais y retourner plus longuement.<br /> On se soutien, @ bientôt.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité