Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 février 2010

Bonjour

Sa  y est mon invitation est reçue et enfin je vais pouvoir me lancer dans l'aventure. j'ai trouvé l'idée super dès que j'ai lu l'article sur T and N, merci beaucoup Eolune d'avoir mit ce blog en place si vite.

Je me présente: Ilhytia, couturière accroc depuis un petit moment, je me suis décidée récemment à ouvrir un Blog. Outre la couture je suis aussi brodeuse et j'essaye de combiner les deux dans mes créations (quand j'ai le temps).
J'ai déjà pas mal de vêtement homemade que je met régulièrement mais j'aimerai en avoir encore plus!!!! Je vais surtout essayer de me faire une belle petite collection de nuisettes et pyjamas, car de ce côté la c'est un peu le vide.

Bon, je m'engage sur 4 mois et j'espère les tenir...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité