Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 février 2010

Pas du tout shopping addict mais couture addict!!

Quand j'ai vu le post d'Eolune sur son blog hier, je me suis dis : "elle va le faire!"
Et moi? Ça me tente bien, on verra demain...

Comme je déteste faire les magasins : y a jamais rien qui me plait! C'est d'ailleurs pour ca que je me suis mise à la couture.
Comme je trouve toujours du temps pour la couture : il me faut ma dose quotidienne!
Comme j'ai toujours pleins d'idées, d'envies et une liste (des listes!) de choses à faire longue comme le bras

                                       Je me lance, pour 4 mois!

Il va falloir que je me mette aux pantalons et ca me fait un peu peur mais c'est dans ma liste!
Alors voila une bonne façon de se motiver
Je couds depuis 2 ans maintenant, des sacs, des robes, des jupes, des tuniques, casquettes, pochettes...

Par contre je ne ferai pas de chaussures, ni chaussettes/collants et soutifs! Non, non, non! Quoi que...


Publicité
Commentaires
E
J'ai du mal à coudre tous les jours pour ma part ;) mais quand je m'y mets, faut que je finisse le projet !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité